La page de FANTIN des POUPONS FRISÉS
Propriétaire : Mme FRANÇAIS Sophia
Bonjour,
Quelques nouvelles de Fantin qui se porte très bien, et surtout qui nous fait bien rire en faisant ses bêtises.
Il est toujours aussi craquant et devient malin, il sait y faire...
Benji n'est pas toujours d'accord avec Fantin, notamment quand il lui mord les pattes et la queue,
mais il l'aime bien, la preuve !
Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Une léchouille de la part de Fantin.
Cordialement, Mme François Sophia.
Quelques mois se sont écoulés.
J'ai bien grandi depuis. Benji et moi sommes devenus des copains. On est chouette, non ?
Et non, vous ne vous trompez pas, je suis bien sur la cuvette des WC.
C'est comme cela que mes maîtres m'ont retrouvé.
Des bêtises, j'en fais tous les jours, ce qui fait la joie de ma famille !
Bonjour,
Je vous donne quelques nouvelles de Fantin.
Il va très bien et va à l'école du chiot.
Car il a tendance à se sauver de temps en temps,
mais à part ça il est adorable.
Cordialement, Mme François Sophia.